Aller au contenu

HTC Hero et SFR Illimythics 3G+

Ashram

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis actuellement très hésita,t sur l'achat d'un HTC Hero, mais il y a encore une petite chose qui me travaille: la compatibilité avec le forfait illimythics 3G+ de SFR.

Hier je l'ai essayé avec ma carte SIM et pas de souci pour aller sur le net ni sur le market, par contre pas moyen de télécharger des applications. De même, j'ai réussi à accéder à la TV, comprise dans mon abonnement, via vodafone live. Mais est-ce que SFR ne va pas bloquer cet accès TV volontairement comme il l'a fait sur le HTC Magic pour obliger à prendre son option 10€ plus cher? Pas envie d'acheter un portable qui ne me sera plus utile dans quelques semaines puisque pour moi la TV est primordiale, elle me permet de regarder le sport au travail.

Est-ce que quelqu'un possède cet appareil avec le forfait illimythics 3G+ non full internet?

Est-ce normal de ne pas pouvoir télécharger via le market? Parce que sur mon iphone, je peux tout faire avec mon forfait, même récupérer mes mails avec l'application Mbox hotmail. Donc je ne pige pas cette différence flagrante. Sur iphone je peux même avoir la télé via TF1 player, MTV ou France 24.

Pourquoi est-ce si bloqué sur android?

Ma question est donc:

Que pourrais-je faire avec mon forfait sur le Hero, et que ne pourrais-je pas faire?

Si je change l'APN "apsft" en "websfr" ou "sl2sfr" serais-je hors forfait sachant que l'illimythics 3G+ est déjà censé être de l'internet illimité.

Y'a-t-il un truc pour récupérer mes mails hotmails autrement u'en passant par le webmail?

Autre question: sur mon PC, je me connecte à mes services google (reader, agenda,...) avec mes identifiants Gmail ET hotmail. Est-ce que si lors du paramétrage du hero je rentre mon adresse hotmail, il me récupérera bien toutes mes données liées à mon "monde google"?

Ca fait beaucoup de questions mais c'est important pour moi, merci!

y'a pas de risque : si tu n'as pas l'option gratuite, la connexion ne marchera pas en sl2sfr

C'est mon cas : j'ai eu l'option avant que l'iphone sorte chez sfr, avec les forfaits qui vont avec, et sur mon magic tout fonctionne sans aucun hors forfait

Modifié par Sausalito

J'ai un peu le meme problème. Je viens de souscrire à un forfait illymitics 3g+ 3h + option 10€ illimité soir et weekend.

J'ai accès à l'apn WEBSFR et WAPSFR, mais SL2SFR ne fonctionne pas!

Mes questions sont:

Quelles sont les différences entre ces 3 APN, et pourquoi je ne peux pas utilité SL2SFR alors que d'autres peuvent le faire? Quelle option faut il activer pour cet APN.

De plus je peux me connecter à Google Market, mais impossible de télécharger, ça reste bloqué sur "Début du téléchargement"

Pour info, j'ai bien le "H" de la connection internet....

Je comprends paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :/

Merci pour tes réponses!! J'ai tel sfr pour leur dire de me changer mon forfait pour passer en Full internet!! Mais j'ai la rage car cela va se faire que dans 1mois, donc en attendant, peux t on télécharger les .apk qqpart pour que je puisse les install via HTC SYNC?

Bonjour,

Je suis en galere, j'ai un Hero depuis Une semaine et un hors forfait qui croit de jour en jour, je viens juste de m'en rendre compte !

J'ai un forfait illymitics 3G+ mais PAS full internet...

J'utilise mon hero, tous marche, le navigateur, mon compte Gmail c'est super mais cher !

J'ai rien configurer du tout...

Help me Please !!

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...