Aller au contenu

[AIDE] - Remise en état One X SFR


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai depuis quelques temps un soucis d’accroche GPS inexistante sur mon One X. 

Le problème étant connu pour de nombreux utilisateurs je dois faire marcher la garantie :(.

Le soucis est que j'était en custom rom ect. J'ai donc remis l'installe d'origine de mon One X 08/08/2012; avec une sauvegarde via clockwork quand je l'ai acheté !

Maintenant mon problème est que je ne peux faire aucune mis à jour.

Il me semblait possible de faire les OTA une fois *** RELOCKED ***, sauf qu'au redémarrage mon One X bloque sur fastboot. J'ai voulu accéder au recovery pour faire les maj manuellement mais celui-ci semble "inexistant" et le reboot sur fastboot est immédiat.

Est-ce dû au HBOOT 1.36 ? Ai-je louper une étapes pour remettre mon One X en état ^^ (du moins le recovery) ?

 

Voila, j’espère que quelqu'un pourra m'éclairer :)

 

Marvin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il est rooté, soit tu n'as pas reflashé le boot.img d'origine, soit tu n'as pas reflashé le recovery.img d'origine.

 

Et revenir en arrière sur le One X en étant S-ON est impossible. En voyant la date de ta ROM, cela semble être une ICS, donc pour toi, impossible de la restaurer en l'état !

 

Il faut passer sur la dernière JB de SFR. Attend Sense 5 qui devrait être déployé bientôt chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas moyen de récupérer mon One X avec un GPS fonctionnel ... :(

 

edit : Le HBOOT est en 1.36 pour JB, ICS n'a donc pas de soucis pour fonctionner avec ce dernier ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que s'il font les maj (qui ne fonctionne pas) et qu'il voient que le recovery ne fonctionne pas, je doute qu'il me le répare. Même si le problèmes est hardware ...

Puis bon, renvoyer un HTC ICS sans MAJ c'est un peu grillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...