Beustoon Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Nexus One. C'est la version française SFR. N'ayant pas un forfait pour faire de l'internet mobile, j'ai supprimé tous les APN de ma carte SIM depuis le menu du Nexus (les MMS, je m'en fiche ;)). Mais ce matin, grosse surprise : mon Nexus One s'est connecté toute la nuit à Internet en data, alors que j'avais ajouté mon Wifi personnel... Donc, j'ai ensuite tenté de suivre ce tuto (méthode 1 et 2), sans succès : j'ai encore du trafic data. Je tiens aussi à précisé que la rom est d'origine SFR (Android 2.1-update1; numéro de build EPF30) et le téléphone n'est pas rooté. En comptant sur votre expérience, merci d'avance, Bastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Utilises ton Wifi pour télécharger APNdroid et lances le dès que tu souhaite bloquer tes data. Sinon : Menu > Paramètre > Réseaux mobiles > Uniquement les réseaux (à cocher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beustoon Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 C'est ce que j'ai fait, mais même si APNdroid est installé, avec les connexions data bloquée, j'ai toujours de la bande passante utilisée sur la 3g. Et Menu > Paramètre > Réseaux mobiles > Uniquement les réseaux permet de n'utiliser que les réseaux 2g (EDGE) mais ne bloque pas la data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beustoon Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Nan, si tu bascule ton téléphone en paysage, tu verras Uniquement les réseaux 2G. Or l'internet mobile est disponible via EDGE en 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beustoon Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Je ne trouve pas Données activées. Je suis en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut, Le sujet a déjà été abordé plein de fois, je t'invite à utiliser la fonction "Recherche" avant de poster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.