Muhyidin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut Je n'aime pas l'UI des apps SMS et Phone de Samsung. Connaissez vous des mods "sobres" qui permettent de les personnalisés ? Avec des couleurs plus claires dans le style de MIUI Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut ! T'as testé bouton sensitif gauche > paramètres > style de bulle/arrières plans Il y a 4 ou 5 style de bulles différentes pour chaques personnes, pareil pour les arrières plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Oui j'ai fait ça c'est un peu mieux mais ça reste limité. J'ai testé la MIUI mais y'a quelques détails de finition qui me chagrinent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pour les SMS, il y a Go SMS Pro https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms avec pleins de thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.