dawaman Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour à tous, Je ne sais vraiment pas si ca existe,mais voilà je souhaiterai synchroniser les fichiers présents sur mon serveur avec mon smartphone; Je connais dropbox mais, déjà le stockage est limité en free, et ensuite, il stocke tout sur leur serveur... Avez-vous connaissance d'application? Thanks, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bitorrent syncApp ;) (pas le seul mais c'est le premier qui me vient en tête là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawaman Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 y'a une appli android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bittorrent.sync Est-ce que j'aurais répondu si ce n'avait pas été le cas ? .................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.