tonymarsu Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 bonjour je voulai savoir si cété normal que de 30 min je passe de 100% a 90% avec tout les app arreté et seul lécran allumer sans y toucher en mode sécurisé tél merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 a mon avis tu es en rom "stock" ? si c'est le cas , je te dirais oui c'est normal ... les applications (stock), même en arrêt pompe sur le réseau et sur la batterie a leur guise ils empêchent le passage du téléphone en veille profonde si c'est vraiment le cas , tente le root déjà , tu pourras supprimer pas mal de "truc" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonymarsu Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 jai le kernel franco et slimbean comme rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Si tu comptes 30min d'écran pour 10% ça fait 5h d'écran pour 100% donc oui c'est "narmol"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Je rejoins l'avis de Pho3n1x, si c'est 10% avec 30 minutes d'écran actif c'est normal, c'est même assez correct. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonymarsu Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 même sans y toucher?? juste lécran des parametre affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toy master Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Il faut alimenter l'écran, même quand on y touche pas ! Et donc dans ton cas en effet ça ferait presque 5h d'écran allumé avec une charge, c'est normal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 perso , avec la slim de el liberator , après 2h23 mn sur batterie et 47mn d'écran il me reste 94% Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 a mon avis tu es en rom "stock" ? si c'est le cas , je te dirais oui c'est normal ... les applications (stock), même en arrêt pompe sur le réseau et sur la batterie a leur guise ils empêchent le passage du téléphone en veille profonde si c'est vraiment le cas , tente le root déjà , tu pourras supprimer pas mal de "truc" ;) normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3773SH Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Perso, quand j'me prépare le matin, je mets mon téléphone en mode horloge avec l'appli NightClock. L'écran reste donc allumé, il n'est n'est pas rare qu'il reste + de 30 min ainsi, et je perds 3 à 4% de batterie... Et je précise que je suis sous SlimBean 7.8 build El Liberator ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonymarsu Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 je doi avoir un prb si tu per seulement la moitié de moi en 30min ...... tu a quel rom & kernel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3773SH Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Et je précise que je suis sous SlimBean 7.8 build El Liberator ! ^_^ Le kernel je ne l'ai pas changé, donc c'est celui qui vient avec B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
reremi Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 La 4.2.2 ou 4.3? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonymarsu Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 je précise que je sui quand meme a 10% en luminosité et seulement 2 core travail en 1ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 En wifi, avion ou 3G ? Dans le dernier cas et si tu as une mauvaise réception réseau, c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonymarsu Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 wifi désactivé et donné mobile aussi, je suis en 2g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allan9914 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, J'ia aussi des soucis avec ma batterie, mais avant de vous embêter avec pleins de questions, je ne trouve pas l'appli better battery stats, sur le market j'ai battery stats plus, l'apk a été renommée ? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asksven.betterbatterystats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allan9914 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Merci! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.