Aller au contenu

galaxy s3 bloqué


Recommended Posts

Voilà j'ai un galaxy s3 éviter avec une rom stock tout aller bien quand un jours il c'est éteint tout seul et depuis il redémarre tout seul pour rester bloqué sur le logo samsung. J'ai accès au recouvery mod, j'ai fait un wipe cache et wipe data pas de wipe dalvik y à pas avancés et lorsque je flash la rom il me met E:failed. Ensuite je me suis mis en mode downlaod et la mon s3 n'ai pas reconnu ni par odin3 3.07 ou 1.85. Je suis à bout de ressources. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonjour,

Ensuite je n'ai pas tout compris à ton histoire, quelle ROM essayais-tu de flasher, et comment, étant donné que ton S3 n'est pas reconnu par Odin ?

Les wipes ne règlent donc pas le problème ? Quel recovery as-tu ? Ce n'est pas normal que tu ne puisse pas effacer le dalvik cache.

Sous quelle ROM étais-tu ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la rom était une samsung stock flasher bien avant et cela fonctionné bien. Le probleme n'est pas là, mais plutot que tout seul de lui même le telephone c'est éteind puis a redémarer pour enfin rester bloqué sur le logo et c'est ensuite que j'ai tenté ce que je décris, pour le wipe dalvik c'est sans doute pas normal mais sur ce que le menu me propose y a pas advanced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as essayé de la flasher comment sachant que ton téléphone n'était pas reconnu par Odin ?

Ton téléphone était rooté ? Si oui comment ?

Et puis quel était ton firmware ? (je sais bien que c'est un Samsung, j'aimerais son nom, où au moins de quand il date)

Pour Odin, vérifie que les drivers du téléphones sont bien installés, que Kies ne tourne pas en tâche de fond au moment où tu branches le S3. Essaye avec d'autres câbles USB (ça paraît con mais j'ai vu pas mal de cas où un simple changement de câble résolvait le problème), et pourquoi pas un autre PC.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooté avec Framaroot, la rom est i9300XXEMC2-i9300DBTEMC1-i9300XXEMC2-HOME. Pour les driver ils sont sans doute installé puisque j'avais pu installer la rom avec Odin et qu'il avait bien reconnu le telephone. J'ai essayé avec un autre cable usb ça ne marche pas plus. Par contre je ne sais pas comment voir si Kies marche en arriere fond mais vu que je l'ouvre jamais ça m'etonnerai.. Il faudra que j'essaye avec un autre ordi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu démarres en mode download, que t'indique t-il ? (status et custom binary counter) Car si ça ne fonctionne toujours pas je pense qu'il faudra se tourner vers le SAV.

 

 

(Au fait ça n'a plus d'importance, mais à quoi te servait le root ? En général la première chose à faire après le root est de s'assurer qu'on a un recovery custom, ou à défaut, d'en installer un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la suite de custom binary download, il t'indique quoi d'autre? :p

 

Et bien c'est justement parce que tu n'as pas mis de recovery custom que tu n'as pas réussi à mettre de ROM custom ;)

Le mode recovery est le mode accessible en faisant Home + Volume haut + Power, il permet entre autre de faire les wipes. Il y en a déjà un d'origine, intégré par Samsung, mais si on veut mettre une ROM custom il faut le changer pour en mettre un avec plus de fonctionnalités (ce que toi tu n'as pas fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir pu t'aider... :emo_im_undecided: 

 

Garde quand même un oeil sur ce sujet au cas où quelqu'un se manifesterait avec une solution miracle, on sait jamais! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...