Absinthe Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour à tous, ma question peut paraitre simpliste mais bon c'est l'été aussi donc vous pourrez m'excuser cette question légère ! quelle est votre méthode pour le "?" sur la clavier stock ? parce que perso je trouve que cela n'est vraiement pas pratique d'avoir la ponctuation de cette façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, Bah.... y'a pas 36 méthodes. Y'en a même qu'une seule. Sinon, il existe pas mal de claviers alternatifs sympa à installer gratuitement ou non sur le PlayStore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 merci de ta réponse. Oui c'est bien ce que je pensais mais ce n'est pas pratique. De plus j'ai testé effectivement des claviers alternatifs, j'ai même acheter Swifkey, mais je préfère éviter d'installer des applis tierces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.