seb_rider Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum. Je viens chercher votre aide pour Mon probleme d'utilisation de ma tablette. Je suis le proprietaire d' une tablette sgp 311. Malheureusement je ne suis pas capable de me connecter avec Mon compte Google ni d' acceder au play store car aucune de ces applications ne sont installees. Quelqu'un peut-il me guider dans le processus d' installation de ces apps. Je me suis essaye a flash tool mais sans succes. Merci d'avance de toute l' aide que vous pourrez m' apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut ;) C'est un Sony cette tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_rider Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Oui c'est une tablette Sony. Je pense Que cette question devrait etre transferee dans la partie tablette Que Je viens de decouvrir. On se retrouve la bas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.