ROBLES Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 A la fin de chaque installation le mesage d'erreur "le fichier de package est incorrect" sans jaais avoir installé d'autres applications. le téléphone est neuf . Android est en version 4.1.2 avec une surcouche Orange Impossible de charger une quelconque application. Besoin d'aide pour déboguer ou réinstaller Android Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tu n'as pas posté dans la bonne section. Je t'invite à poser ta question, dans "aides, questions" Bonne aprem' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je déplace le sujet dans la bonne section ;) Ça te fait ça avec les applications du Play Store ? @Punka: retourne dans la section du HTC One, traître ! :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Huhuhuhu désolé, un vieux reflex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, Ça te fait ça avec les applications du Play Store ? Même question... S'il s'agit de ZIP glanés à droite à gauche... ce n'est pas ici qu'il faut demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.