Aller au contenu

Ou trouver le HTC Désire?

droopy

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je vais changer de mobile et le HTC Desire me semble étre au top.

Je pense aller chez Bouygues (je suis en fin de contrat chez orange) mais sur le site de

Bouygues le téléphone est indisponible .

Je viens de le trouver ici:

http://www7.phoneandphone.com/mobiles/?action=options&idp=50010&ido=7&quantity=1&idf=447&duree=24

a 119€ je le trouve pas chére .

Y'as une arnaque ? Ce site est il fiable?

J'éspére étre claire.Merci :cool:

Modifié par droopy

Invité yoyo_navigon

Salut

une p'tite recherche sur google t'aurais mis sur la voie mais je pense qu'il est préférable de t'avertir que phone and phone c'est au p'tit bonheur la chance :

-tout se passe bien tu reçois le tel voir le bon avec le forfait désiré sans problème quelconque

-soit t'es partis pour 1 à 3mois de galère à recevoir ton téléphone et à devoir ouvrir une procédure juridique etc ... (vécu dans mon entourage)

et si ce que je dis vous semble exagéré j'invite à tous de lire ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm

ps : je connais pas ton budget pour l'abo ni pour le téléphone mais personnellement je te recommanderais SFR avec un webphone si tes moyens le permettent cependant à voir si SFR passe bien dans ta région (si cas exceptionnel) parce que :

-orange : tarifs exorbitants, surfacturation (vécu personnellement)

-bouygues : tarifs alléchants mais réseau mauvais, le net passe difficilement en edge et moyennement en 3G/3G+ . Le débit est correct mais le ping est catastrophique, généralement le double de chez orange et sfr (je suis chez eux actuellement et en fin de contrat)

sur ce bonne lecture et bonne aprème ^^

Modifié par yoyo_navigon

Merci beaucoup!

Pour phoneandphone j'aime pas assez le risque et j'ai pas envie de me prendre la tété pour ca.

Je pensais a bouygues car 29€ pour 1+1 heures me conviens trés bien mais vu que le Desire

n'est pas dispo je ne sais ou me tourner.

Je vais voire Sfr ce qu'ils proposent mais c'est carrément plus chére il me semble.

Merci pour tout ces conseils ;)

Invité yoyo_navigon

-j'ai acheté mon Désire chez sfr à la défense cnit perso ( 129€ ).

edit : BON A SAVOIR : chez sfr tu as 1 mois de forfait offert si tu viens d'un autre opérateur pour un engagement chez eux (portabilité obligée pour profiter de l'offre)

-chez phone house ils sont en rupture de stock nationale sans date de réapprovisionnement.

-chez orange le téléphone tourne vers 50€ pour des forfaits à 50€ et + /mois sinon c'est environ 150€ pour des forfaits inférieurs à 50€.

par contre fais attention si tu utilises le net car sur les forfaits incluant le net en entrée de gamme tu n'auras pas certains ports ouverts, résultat tu ne peux que surfer sur le market android mais pas télécharger selon certains commentaires lus sur ce forum. Bref c'est pas la catastrophe mais bon vaut mieux le savoir.

Modifié par yoyo_navigon

J'ai édité mon titre pour plus de compréhension

Le Désire porte bien son nom car il faut vraiment le desirer pour l'obtenir :P

Et virgin mobil ca vaut le coups?Je crois que c'est eux qu'il en reste.

Je sais que je suis pas dans la bonne section mais y a t il d'autres htc qui soit evolutif?

Je voudrait pas en acheter un autre dépassé dans 6 mois ;)

Plus évolu(é/tif) que le Desire chez HTC, actuellement, je vois pas. Pour le reste, on parle de téléphonie mobile hein. Le Desire doit en être en gros à la moitié de sa durée de vie en tant que vaisseau amiral HTC dans nos contrées. Maintenant, est-ce qu'il faut attendre ou le prendre, la réponse ne regarde que toi. Je l'ai acheté il y a deux semaines, pour te donner une idée de ma réponse. Vu la rupture actuelle, force est de constater que je ne suis probablement pas le seul de cet avis. J'en suis ravi.

Virgin Mobile, excepté les quelques soucis logistiques et le bridage de la connexion Data, reste un excellent opérateur, et beaucoup ici (dont moi à partir du 19) y sont abonnés, sans problème particulier.

J'avais trouvé le mien en boutique physique Bouygues alors qu'il n'y en avait plus en ligne. Il est également probable que The Phone House ou autres disposent de stock en magasin.

Modifié par unicyclon

Invité yoyo_navigon

Salut

pour rappel Virgin utilise le réseau d'Orange donc à priori pas trop de soucis particuliers mais le débit est bien bridé en 3G à 384kbit ~40ko/s.

t'cho

Invité yoyo_navigon

chaque boutique a un stock qu'elle propose avec tel opérateur et tel forfait :)

c'est pas plus compliqué que ça.

=> rue du commerce à son propre stock pour répondre à ta question.

Modifié par yoyo_navigon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...