Invité yoyo_navigon Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 les mises-à-jour sont automatique, faut aller dans les paramètres du téléphone y une ligne mise à jour je crois quelque chose comme ça et une fois en wifi si téléphone pas à jour il va maj tout seul comme un grand. nul besoin de télécharger manuellement la mise-à-jour. ps : la seule mise-à-jour existante est une mineure et ne corrige que quelques bugs :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je viens de chez phone house ou il peuvent avoir le Desire en pack virgin. Il doit se renseigner mais il y en a en stock.Il s font les mêmes avantages et reprennent mon N95 54€. Par contre il faut que je les appellent car il y a un semaine de delais pour avoir le téléphone et la promo des 100€ remboursé seras passé.... (pourquoi j'y pense que maintenant :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.