Mohamed Majid Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour , j'ai acheté un galaxy tab 3 et apres quelque jours j'ai rencontré un probleme de d'installation des logiciels android et a chaque essai un message s'affiche : impossible d'installef cette application erreur 's'est produite -406 Apres j'ai fait des recherches sur google et ils m'ont dis que je dois recréer des comptes sur google play store et reinitialiser mon appareil mais le probléme n'est pas resolue merci de faire le necessaire pour resoudre mon probléme . À bientôt . j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Erreur de formule, j'espère, parce que malheureuse. Je laisse d'autres répondre. Envoyé depuis mon S500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 m’étonnerai que d'autres vont répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.