Leny Bar Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour j'ai un probleme j'ai fait tomber mon telephone et il s'est reinitialiser tout seul quand je le rallume il fonctionne parfaitement sauf que il s'est remis en parametres d'usine et quand je commence le didactitiel ou il me demande de toucher l'android rien ne se passe y'a t'il un moyen de pouvoir remedier a ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Problèmes tactile. ★★ Nexus 4 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leny Bar Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 non car je peux appuiyer sur appel d'urgence ou changer de langue et comme il y a ma carte sim dedans je rentre mon code pin merci quand meme en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leny Bar Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 bon mon probleme s'est empirer maintenant il ne s'allume plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.