vawaxe Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonsoir, J'ai mon Peax qui est toujours en train de rechercher un signal gps alors qu'aucune application ne cherche à utiliser le satellite... Connaissez vous un moyen de savoir quelle application Cherche à avoir un signal gps ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je ne connais pas de moyen pour savoir quelle application cherche le GPS mais vous pouvez le désactiver le GPS via la barre de notification. Et comme ça il n'y aura plu de problème ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 as-tu autorisé les services Google à accéder au GPS ? Si oui, cela vient peut-etre de là. Sinon une appli (facebook par exemple) aime bien savoir ou tu es !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.