Aller au contenu

Reception SMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Premièrement je ne sais pas si je poste mon problème au bon endroit car je ne suis pas sur que celui-ci vienne du terminal.

 

Je possède un Google Nexus 4 (sous cyanogen 10.1.2) et ai un petit (gros) problème de réception SMS.

Lorsque ma copine m'envoie des sms (elle possède un Iphone 4 désolé, mais elle a de bon côté ;) ) il arrive que ceux-ci soient "compressés" du style: plusieurs lignes du sms sont supprimées (très difficile la compréhension), ou encore une fois un de ses SMS n'est pas passé et je l'ai reçu (en partie) mixé dans un SMS que je viens de recevoir.

Elle est actuellement à l'étranger mais ceci est déjà arrivé alors qu'elle était en France.

 

Je prend tous hypothèses (un minimum sérieuse tout de même) qui permettrait d'élucider ce problème assez génant.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle possède un Iphone 4 désolé  ;)

Problème résolu !  :ph34r:

 

Blague à part, j'ai déjà eu le coup, mais c'était l'inverse : ma copine recevais certains de mes textos avec le début de ce que j'avais écrit, et la fin d'un texto d'avant...

J'ai jamais réellement compris pourquoi ça faisait ça, mais il me semble avoir remarqué que c'était à chaque fois sous CM (car ça m'est arrivé avec plusieurs terminaux différent).

Si jamais tu trouves les cause(s) et solution(s), fais en nous part  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si cela ne provenai pas de CM...

Ceci pourait être une explication vu que cela t'es arrivé aussi (même si pour toi il s'agissait de l'émission).

Je reste en attente d'autres observations / explications ;)

 

Merci (et si jamais j'apprends des news je repasse par la ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...