Aller au contenu

Vidéo Review Nexus 7 2013 en Français

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Habitant au Canada, j'ai pu mettre la main sur ce petit bijou de technologie et je vous ai concocté une vidéo review en français (la seule sur YouTube) Je vous invite à laisser un pouce vert, vous abonner et commenter si ça vous a plu :) N'hésitez pas à en parler autour de vous !

http://www.youtube.com/watch?v=L8v0rJnAr7U

Merci de ton avis !

Pour ce qui est de l'étui officiel Asus, je trouve que c'est un étui d'assez bonne qualité, mais son prix est beaucoup trop élevé quand on considère qu'il n'y a même pas de rabat magnétique. Je l'avais pris pour la simple et bonne raison que c'était le seul disponible lors de l'achat de la tablette, mais je conseillerais à quiconque souhaitant se procurer la Nexus 7 de se tourner vers un étui non-officiel qui coûte moins cher, ou encore l'étui officiel Premium d'Asus :) 

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...