jmd59 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonsoir à tous, J'ai associé des photos à mes contacts, mais mes appels entrants restent vierges de toute photo. Ces photos ont été prises avec le XZ. Aurais je oublié de cocher ou décocher quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut ! Comment as-tu associé ces photos ? Tes contacts sont-ils enregistrés sur ton compte Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmd59 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour et merci pour ta réponse, J'ai simplement associé ces photos via le sous menu, en haut à droite, "Utiliser comme " " Image du contact". Il faut enregistrer les contacts dans le compte Google ? Pas fait pour ma part. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Si c'est sur la carte SIM par ex, impossible d'y associer une photo. Gmail est vraiment bien, ne serait-ce que pour la synchronisation et donc la sauvegarde automatique des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmd59 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Un grand merci pour ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.