tome Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour j'ai un pc synchro digital sous android 2.2 et quand je vais sur internet je n'ai aucunes images comment puis je faire??? merci par avance tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Activer l'affichage des images dans le navigateur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tome Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour merci pour la reponse par contre j'ai un logo navigateur mais je n'ai pas acces a ces differents parametres.. je ne sais meme pas de quel navigateur il s'agit... merci quand :meme tom Activer l'affichage des images dans le navigateur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Les joies des conneries chinoises .... tu as pas un bouton menu quelque part sur le clavier ou a coté de l'écran ? pour acceder aux options du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Si il y a encore doublon, c'est ban provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.