marcus.fenix Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut, j'ai acheté un téléphone htc désire d'occassion en super état et j'aimerai savoir comment voir si le phone est rooté ou pas pour accepter une rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut, Essaye d'installer une appli qui demande l'accès root genre Titanim backup et essaye de la faire fonctionner. Si ça va pas, c'est que ton Htc est pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 ok merci, ça ne fonctionne pas. Je vais devoir rooter mon phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Comment puis-je savoir si je peux rooter mon phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Si c'est un HTC Desire, tu le peux. Google est ton ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Letor Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut ! Je pensais avoir rooter mon HTC wildfire correctement mais lorsque j'ai essayé d'utiliser titanium backup il me dit que ma rom n'est pas rooté -_- Je dois recommencer les étapes et espérer que ca marche ou y a t il un moyen plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.