Pichnette Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonsoir, Possesseur du E2 depuis plusieurs semaines, je me demandais si c'était normal que mon E2 chargeait de 1% à 100% en 3-4 heures ? Ce qui me semble énorme. Si je suis le seul dans ce cas-là ? Avec mon CM je la chargeais au max en 1heure environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais le mien fait pareil. Il met presque 1 heure pour passer de 90% à 100%. Bonne journée. Vm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Quel est l’ampérage de ton chargeur ? 1mA ? Moi j'utilise le chargeur de ma Nexus 10 (2mA je crois), ça booste. Après la batterie du E2 fait 2000mAh, c'est normal que ca soit un peu long à charger. C'est le prix à payer pour 48h d'autonomie. dapez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 1A ... pas 1mA ;) 3/4h pour une charge complète, ça me semble dans les clous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'utilise le chargeur de mon iPhone 3GS. Même spec que celui du E2 (5V / 1A). Mais j'ai remarqué que le tel charge un peu plus vite qu'avec celui fourni par Acer. (Il y a aussi le fait que la géométrie de celui de l'iPhone me va mieux. Là où je le branche, le chargeur acer passe à peine et encore avec le fil bien plié. Prise mal orientée.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Moi je trouve toujours super rapide, quelle que soit la source de chargement (officiel ACER, câble USB vers l'ordi, chargeur voiture...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichnette Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 C'est quand même dérangeant quand tu dois attendre 4-5 heures que le télephone se charge et que t'es presser pour sortir. Mais bon il faut des sacrifices si je veux tenir 24h avec un usage intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.