brasdemorphée Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Xperia Z. L'écran tactile ne fonctionne plus, mais le téléphone lui marche toujours. Quand je le charge, je vois le niveau de batterie augmenter, mais impossible de taper mon code pin... L'écran reste fixé sur la page d'accueil. Quand je le branche à l'ordi, il le détecte parfaitement, mais le dossier Xperia est vide. On me notifie d'allumer d'abord mon tel avec le code pin.. Or, je ne peux plus le taper vu que l'écran ne marche pas. Comment pourrais-je récupérer mes photos et mes vidéos, sachant que mon téléphone est allumé, mais que je ne peux pas taper mon code pin ? Existe-t-il un moyen de déverouiller mon tel directement sur le logiciel ? Merci mille fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut ! Retire tout simplement la carte SIM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.