lerob Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour, bug impossible d'utiliser l'ecran tactile je ne peux plus éteindre le téléphone des fois ça repart en retirant la carte ou en branchant le transfo et des des heures sans que je puis se plus rien faire merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ton téléphone est rooté / déverrouillé ou flashé ? Tu as essayé le formatage d'usine ou une réparation via le logiciel de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 L'écran est-il propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Utilises-tu ton téléphone dans la boue ? Non mais faut arrêter les questions pourries là x) (Joke ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ce n'est pas une question pourrie un écran tactile sale, influence sur son comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Pour n'avoir aucune réactivité, il faudrait avoir une sacré couche ;) Sinon LEROB, as-tu un film protecteur sur ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ca serait pas le premier cas d'avoir des perturbations sur la dalle tactile suite à un écran sale, voir là pour un exemple sur une tablette asus : https://forum.frandroid.com/topic/147604-ma-tablette-est-devenue-folle/#entry2437918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.