Charles Caline Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je reçois un appel ou dans mes sms, c'est le numéro des contacts et non le nom qui s' affiche. Avez-vous une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Salut, Est-ce que le numéro qui s'affiche est exactement le même que tu as enregistré dans ton répertoire ? Par exemple, est-ce que tu n'aurais pas enregistré le numéro en 06xxxxxxxx et que tu vois le numéro s'afficher dans le style +336xxxxxxxx ? Modifié 22 août 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Caline Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Problème résolu : j'ai supprimé mon compte google et je l'ai remis (synchro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.