Aller au contenu

Problème de réseau...


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un énorme souci, je n'ai plus de réseau sur mon S3...

C'est arrivé quand j'ai réinstallé une rom officiel histoire de nettoyer un peu le tout...

A vrai dire, je suis novice dans le monde du root...

J'ai entendu parler d'histoire d' IMEI aussi...

Ma carte sim est parfaitement reconnue, elle fonctionne, la n'est pas le souci.

 

 

Voici les différentes infos que je peux vous fournir:

 

N°Modèle: GT-I9300

Version: 4.1.2

Version de la bande de base: I9300xxelkb

 

Je pense que le reste n'est pas intéressant :P

 

J’espère que vous pourrai m'aider parce que (oui je suis un geek) ça me pose un gros problème :/

 

Merci pour votre attention :)


Ah, et mon IMEI: 004999010640000 / 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sous quelle ROM étais-tu avant de revenir en ROM officielle ?

Je pense que le reste n'est pas intéressant :P

Tu as justement oublié le plus intéressant ;) le numéro de version, tout en bas dans À propos du téléphone.

Ton IMEI est corrompu, voilà la soucis. Je suppose que tu n'avais pas fait de backup préalable de ton EFS...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait de backup... 

Je suis conscient que j'ai du merder quelque part, en faisant les manips sans trop réfléchir... j'aimerais corriger le tir et devenir un peu plus compétent.... Et puis, c'est en tombant, qu'on apprend à ne plus tomber n'est ce pas? :P

 

Mon numéro de version est JZ054K.I9300XXEMA2

 

Merci d'avance pour ton aide l'amis :) C'est cool de voir que certains sont près à prendre de leurs temps sans rien demander en retours...


Et j'étais sous CM 10.2... c'est d'ailleurs à cause de son instabilité que j'ai voulu reset le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites