Aller au contenu

S2 reste bloqué sur la page de démarrage

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous préviens, je suis une brêle et je n'y connais rien en bidouillage de phone. Mon S2 s'est bloqué de façon intempestive. Quand je le démarre il reste figé sur la page "Samsung Galaxy SII GT-I9100".

En lisant d'autres posts, j'ai compris qu'il fallait faire un wipe partition puis un Reboot System.

Je l'ai fait mais le phone reste toujours bloqué sur la page de démarrage.

Je précise que quand je le branche sur mon PC, mon phone n'est pas détecté.

Heeeellllp !!

Merci d'avance.

En lisant d'autres posts, j'ai compris qu'il fallait faire un wipe partition puis un Reboot System.

Bonjour,

Je suppose que tu as redémarré en mode recovery et que tu as fait "wipe cache partition" ?

Si ça n'a pas marché, il va falloir passé à l'étape supérieure, l'emm... c'est que tu vas y perdre des plumes ou plutôt des données. J'espère que tu as bien tes contacts sauvegardés sur ton compte google ou sur Kies... Parce qu'il va falloir remettre ton téléphone comme il était à sa sortie d'usine.

Manipulations :

- redémarrer en mode recovery (volume haut, home et power bouton à maintenir ensemble)

- dans la liste bleue sélectionner "Wipe data/Factory reset"

- puis sélectionner "Reboot System"

Voilà, essaie-ça et tiens nous au courant !

Odrade

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...