macatac Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous ! Je vous préviens, je suis une brêle et je n'y connais rien en bidouillage de phone. Mon S2 s'est bloqué de façon intempestive. Quand je le démarre il reste figé sur la page "Samsung Galaxy SII GT-I9100". En lisant d'autres posts, j'ai compris qu'il fallait faire un wipe partition puis un Reboot System. Je l'ai fait mais le phone reste toujours bloqué sur la page de démarrage. Je précise que quand je le branche sur mon PC, mon phone n'est pas détecté. Heeeellllp !! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 En lisant d'autres posts, j'ai compris qu'il fallait faire un wipe partition puis un Reboot System. Bonjour, Je suppose que tu as redémarré en mode recovery et que tu as fait "wipe cache partition" ? Si ça n'a pas marché, il va falloir passé à l'étape supérieure, l'emm... c'est que tu vas y perdre des plumes ou plutôt des données. J'espère que tu as bien tes contacts sauvegardés sur ton compte google ou sur Kies... Parce qu'il va falloir remettre ton téléphone comme il était à sa sortie d'usine. Manipulations : - redémarrer en mode recovery (volume haut, home et power bouton à maintenir ensemble) - dans la liste bleue sélectionner "Wipe data/Factory reset" - puis sélectionner "Reboot System" Voilà, essaie-ça et tiens nous au courant ! Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.