le.tony Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) J'ai pus lire sur le Forum de XDA que le travail sur une ROM CyanogenMod 10.1 serait en cours par la team RADIUM. Je vais essayer de vous retranscrire le plus possible l'avancé du projet en Français pour les moins polyglotte d'entre nous. Sinon voilà un lien du Post Original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2410260 Les fichiers requis au départ pour travailler sur la ROM : Une Stock ROM (B111) Une image du Boot (B111) Une image du Recovery (B111) Liste des Problèmes rencontrés lors du développement : Le Bootloader : Il semble qu'il soit déverrouillé mais chiffré avec une clé cryptographique 1024 bits md5RSA. Il faudrait que Huawei donne des informations ou nous pouvons oublier le flash des Kernels personnalisés Modifié 22 août 2013 par le.tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Des nouvelles de l'avancée du projet ? Ou c'est tombé ou oubliettes ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.tony Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Hello tout le monde. Après une longue Absence de 2 mois pour des raisons personnelles je viens vous informé de la "suite du projet". Avec ce que j'ai pus lire apparemment la team en serait toujours au même point. Enfin là c'est une histoire de kernel incompatible avec Cyanogenmod. J'essaierais d'étoffer mon article après un repos bien mérité du au décalage horaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Une bien mauvaise nouvelle... Vivement que le projet avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.tony Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ouais car Cyanogen ça reste LA rom qui ma le plus seduit sur mes autres androphones. Après en ce moment je suis sur MIUI sur le P6 que je trouve pas désagréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ouais car Cyanogen ça reste LA rom qui ma le plus seduit sur mes autres androphones. Après en ce moment je suis sur MIUI sur le P6 que je trouve pas désagréable à utiliser. La rom Miui m’intéresse. Qu'apporte-t-elle ? Elle est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.tony Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bah c'est du MIUI comment te decrire ça. Elle tourne bien mais pas en Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.