Aller au contenu

Mise a jours Jelly Bean planté.


Recommended Posts

Bonjour , j'ai mis a jours mon smartphone ( XPERIA S) 
et depuis , le téléphone a de beau beug.

-Ralentissement sur le home 
-Reactiver 0 de l'appareil Photo
-Un des momment l'écran se fige pendant des minutes et je ne peux rien faire.

-Batterie , elle ne dure presque plus rien , sous ICS je pouvais tenir jusqu'à 4h30 , 5h d'écran activé , la ... 3h 15 la batterie et dead...
J'ai desactiver Facebook et les service google play car ont ma dit que sa pompe bien en arriére plan...
Je n'ai aucune solution , n'auriez vous pas d'idée a mon probléme?
( j'avoue que j'ai chercher un peux sur ce forum si il y avais bien un problème identique , mais pas trouvé)
Merci d'avance a vous  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous tes soucis ont déjà été discutés ici: https://forum.frandroid.com/topic/151883-vos-impressions-sur-jelly-bean-41/

 

Soit tu repasses sous ICS avec Flashtool, soit tu attends le correctif .96 qui devrait arriver fin du mois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien , j'ai dut mal chercher ,
Bah c'est a dire que ce n'est pas la ROM nu, donc ... Bouygues , ca va mettre des plombe je vais essayer de repasser sous ICS , petite question après je vous dérenge plus , si je repasse sous ICS mais sauvegarde de jeux ( candy , jurassic etc... ) = PERDU? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant Flashtool tu peux choisir de ne pas faire un wipe des datas donc possibilité de garder tout mais... pas conseillé car rien de tel qu'une install clean pour éviter les bugs en tout genre!

 

Par contre, tu peux tout à fait rooter ton appareil avant de repasser sous ICS, tu utilises à ce moment une app comme Titanium Backup pour tout sauver et ensuite, une fois de retour à ICS, tu re-rootes et tu faire une restauration via le même Titanium Backup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien , j'ai dut mal chercher ,

Bah c'est a dire que ce n'est pas la ROM nu, donc ... Bouygues , ca va mettre des plombe

 

Humm, chez Bouygues, les  téléphones sont sans surcouche opérateur, donc tu pourras appliquer la mise à jour dès qu'elle sera dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...