guims78 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, à tous les possesseurs de Galaxy Grand, - quels sont ceux qui ont la màj 4.2.2 ? - comment l'avez-vous installé ? OTA ? Flash ? - si flash, quelle rom avez-vous téléchargé ? - quel retour à l'usage ? toujours pas possible de déplacer des app sur la SD ? (sans root) D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) la 4.2.2 tu ne peux l' avoir que par la leeker russe via odin Petit retour sur la 4.2.2 russe: installation sur carte sd possible menu parametre facon sg4 statu barre transparente widget meteo redessine fluidité améliorée Modifié 23 août 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Cool. Donc pas de soucis avec le réseau français donc ! Tu as suivi quel tuto pour l'installation ? car il y a des différences entre ceux que j'ai vu au niveau de la sélection des fichiers dans ODIN. Modifié 23 août 2013 par guims78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/firmware-officiel-stock-galaxy-grand-duos-i9082-xxubmf2-android-4-2-2-leaked-t62948.html il te faudra rerooter et reflasher le recovery apres par contre mais si veux autre rom il faut obligatoirement que tu es flasher la leeker sinon sa bloque sur le logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Pas de bug avec les capteurs ? La rom russe corrige bien tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 je nest rencontré aucun bub pour le moment mais la disposition du menu paramètres est un peu deboussolent au debut malgré qie sur ma rom sg4 pour galant javais la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) J'ai lu aussi qu'il fallait installer la Rom leaké avant d'installer la dernière ROM Russe. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43717119&postcount=2 On peut pas installer la dernière directement ? Modifié 23 août 2013 par guims78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bah ecoute moi jai installer celle de mon lien directement via odin et sa marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 OK. Donc tu as la rom leaké ? Ou tu as suivi le tuto mais avec la rom RUSSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 non j'ai flasher la leeker via odin et par la suite jai mis la russe via twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Ah, OK. Est-que tu pourrais me dire comment tu as flashé la MAJ Russe via Twrp et on tu as trouvé le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ok je ferait un tuto demain matin si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ca serait super ! Et jepense que ça intéresserait du monde. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tuto pret https://forum.frandroid.com/topic/162399-tuto-rootrecoveryrom-le-grand-guide/?p=2662392 La rom russe que j'ai flasher apres se trouve sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2340562 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 C'est COOOOOOOL ! Merci beaucoup. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidli Saif Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Attention j'ai 4.2.2 version C pas bon pour les galaxy grand très leeeeente :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.