Antigravity Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, quelqu'un a essayé de underclock l, ascend mate avec setCPU? des retours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXcite Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjours oui en ce moment down à 800mhz ecran eteint et 1,2Ghz en moyenne ( entre 1,4 et 800 en fonction du % de la baterie et remonte auto à 1400 en cas de coups de fils) edit : j'ai de petit probleme de wifi en ce moment mais sa n'a pas de rapport car j avais ces probleme de wifi avant le downclocking de mon HAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 jamais , mais pourquoi underclock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXcite Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 pour economiser la batterie ^^ ; bien que ce soit l'ecran qui consomme le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Mmouai.... Avez vous des bugs souvent quand vous utilisé n'importe quel application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXcite Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 non par contre le telephone est moin reactif ( à 1200Mhz sa va mais à 800 la tu sent que sa rame pas mal ) par exemble youtube tourne parfaitement avec le proco underclock à 1000Mhz chez moi. ( ram vide) edit : finalement ce n est pas trés utile car c 'est l'ecran qui est le plus energievore ( comme lorsque l on compare la polution que produit la france à la polution chinoise ) bref telecharchez CPUZ si vous voulez des infos precises sur votre HAM : le cpu adapte deja sa frenquence et donc son voltage à la charge demandé par les processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.