Aller au contenu

[IDÉE] Application 'shortcut' - Un développeur?


DramA

Recommended Posts

Bonjour, premièrement je tiens à m'excuser si je ne me trouve pas dans la bonne section. 

Je poste ici dans le but de trouver un développeur, ou une application pouvant répondre à mon souhait. J'ai longtemps utilisé l'iPhone 4S avant de partir sur un téléphone Android. Je me rends compte que sur certains point, iOS à quelques points positif. Enfin bref, je ne suis pas là pour lancé le débat. 

 

Je me souviens juste que sous mon iPhone, il y avait la possibilité d'avoir un dictionnaire perso, entre les 'shortcuts' (Raccourcis). Ces shortcuts permettaient d'ajouter des abréviations dans le dictionnaire, afin de les modifier lors de la rédaction d'un SMS. Par exemple, dans mon dictionnaire je rentrais les abréviations :
- 'tqt' → était corrigé par 't'inquiète'
- 'slt' → était corrigé par 'salut'
...
 

Ce qui améliorer grandement la facilité de rédaction de SMS. Lors de mon arrivée sur Android, j'ai étais surpris de ne pas trouver cette option, je me suis donc dirigé sur le Store, qui ne propose pas d'application répondant à ma demande.

Il existe bien le clavier nommé 'Perfect Keyboard', mais je n'aimes pas ce dernier, il est beaucoup trop modifié du basic android. Mais les shortcuts sont bien présent. Le principe est là.

Je me demandais donc si un développeur parmis vous serait dans la mesure de développer une telle application, tout en pouvant conserver le clavier de base d'android, auquel je me suis adapté avec le temps et que j'apprécie vraiment. 

Attendant des manifestant, merci beaucoup d'avoir lu mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...