Aller au contenu

[exclu] Nexus one sfr epf21b vers froyo sans unlock le boot loader

Recommended Posts

On peut flasher juste la partie radio ? Je suis sur un FRF91 us, il suffit que je fasse un flash radio radio.img de la radio en question ? oO

oui sans soucis fait : power + trackball ---------fastboot devices--------- fastboot flash radio radio.img (pense a bien renomer le nouveau base band) et fini par un petit fastboot reboot

Édit :

Je sais que la question a été posée mais il me semble qu'elle est restée sans réponse ou alors je suis passé a coté :

Lors de la mi[color=red][b]sa[/b][/color] ajour "officielle" par OTA lachée par SFr qui devrait arriver d'ici peu, est ce que nous pourrions basculer vers cette Update officielle sans problème, si on le désire ???

quand tu aura basculé avec la maj sfr froyo pour pouvoir "installer" ce que tu veut apres il faudra (a ce jour) debloquer le fastboot quand meme

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Modifié par professeur83

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je suis repassé sur une ERE27, ca marchait toujours pas et là je viens de remettre une EPE21B et Ô miracle, ça marche...

Je vais tenter la mise à jour du tuto mais je suis dégouté car j'ai unlock mon bootloader la veille de la parution du tuto :/

Il y a une nouvelle version de HBoot la dedans : HBOOT-0.35.0017

Depuis impossible de charger la CM6, elle fait une vérification de la version du HBoot. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723229

Impossible de flasher une version antérieur du hboot on obtient une Signature Failure.

J'ai pu flasher les anciennes rom stock du nexus (unlocked), par image et par update. Retour en EPF21B OK mais toujours avec ce hboot-0.35.0017

Sur google on trouve des témoignages de personnes qui ont fait un erase du hboot pour passer outre ce genre de vérification. Ils ont tué leur tel. A NE PAS FAIRE ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=649145

Modifié par peteypeter

Pour le Hboot, je vous conseille d'aller ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7151217&postcount=21

En attendant, je déconseille aux non initiés de flasher leur tel avec cette maj. Ce n'est pas la maj destinée aux français ...

Soit vous déverrouillez le bootloader et flashez la dernière rom froyo US, soit vous attendez la maj officielle. Cette maj coréenne est assez problématique (surtout vis à vis de la modif du HBOOT, qui n'est pas sans conséquences).

Bonjour, pour la météo, j'ai deux NO un sans aucune modification SFR donc EPF21B, et un second EPF21B de base, mis à jour en FRF91 (ancienne méthode) et avec la dernière rom Radio 5.08.00.04 et sur les deux la météo ne marche plus ;) donc le soucis ne vient pas d'ici.

Pour ma part, impossible d'avoir la météo. Il ne trouve pas mon emplacement et impossible de "définir un lieu", le moteur de recherche des lieux ne trouve rien...

vous confirmez ?

sinon pour le reste pas de souci !

les serveurs meteo de l appli sont en rade testé a l instant ;)

C'est la grosse mierda, je peux plus rien flasher sur le tel à cause de l'upgrade du hboot. Je suis repassé en ERE27... et plus d'OTA... La mise à jour manuelle échoue car le hboot n'est trop récent...

En gros c'est Eclair ou Froyo Coréen...

Quelqu'un a une idée pour repasser sur une version US ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...