kartouche Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et je rappel que la version coréenne n'a rien d'officielle, c'est le revendeur qui implante lui même les pre build froyo dans ses tel, et visiblement avec des modif perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mo95 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Salut à tous, Moi aussi j'ai fais cette update et j'ai remarqué que mon trackball ne s'allumait plus. Vous avez la même chose ? (Je n'ai pas réussi à trouver son menu de paramétrage -_-). Sinon je confirme que l'accroche 3G est meilleur. Pour les maj OTA, j'suis un peu inquiet, elles se font par rapport à quoi ? Version bande de base, du noyau, numéro de Build ou autre(s) ? (j'suis novice :)) Modifié 15 juillet 2010 par Mo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi618 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 pour moi le trackball s'allume bien en cas de notification (nouveau mail, nouveau sms...) en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modesty Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 slt a tous est ce que quelqu un peut m'aider je n arrive pas a mettre le fichier a la racine de ma carte sd ou alors j ai mal compris merci d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) @modesty : c'est pas plus mal, ne flash pas cette rom. Elle modifie une portion du système qui ne te rendra plus compatible avec les mise à jour. Revenir en arrière t'obligera à débloquer le bootloader (donc tu perdras l'avantage d'avoir flashé cette rom), et à faire des manipulation de flashage pas forcément aisées. Lis tous les messages du post. Pour revenir en arrière tu devras faire ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18456 Modifié 15 juillet 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 euh ... juste le glisser dans la sd ... sans le mettre dans aucun dossier ... rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modesty Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ok merci peteypeter je crois que je vais attendre la version officiel pour sfr .. peux tu me dire comment on fait un checking des maj ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @modesty : Tu fais le bon choix, surtout si tu n'as pas plus que ça l'envie ni l'audace de bidouiller. Le checkin, c'est sur le clavier du téléphone tu tapes *#*#2432546#*#* avec les lettres correspondant aux chiffres du clavier cela fait CHECKIN ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Franchement, je vois pas ou est le souci. tout marche très bien dans cette ROM et pour les OTA, qu'elles marchent ou pas, il y aura surement une maj compatble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui elle fonctionne très bien cette rom. Seulement pour en sortir tu seras obligé de faire un unlock. Et même débloqué, rooté, tout ne s'installe pas facilement à cause du hboot. Si tu downgrades en version inférieur Eclair US, tu n'as plus les mises à jour US, toujours à cause du hboot. Pour mettre l'actuelle Cyanogene il faut faire des modifications au saint du package. C'est un petit niveau au dessus du flashage de rom. J'avais déjà unlocké mon M1 et j'ai essayé cette rom pour voir comment fonctionnait un passimg.zip. Résultat des courses, coincé alors que j'étais unlocké, ça fout un peu les boules. Oui il y aura probablement des OTA officielles, un jour, à partir de cette rom. Mais dans quelles conditions, l'origine de cette rom n'est pas bien cernée. Et pourquoi a-t-elle modifié un hboot que les autres ne touchent pas ? Une chose est certaine, avec cette rom, le N1 devient Coréen et quitte à ne pas être sur une rom originale Google je préfèrerai qu'elle soit la Française. Il n'y a pas de drame, d'autres rom sont toujours flashables, et la solution du downgrade du hboot est fournie sur ce forum. Seulement pour bouger de la Corée, pas d'autre choix que de unlocker le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je vous conseil d'attendre la version de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Salut Billcat74 toujours aucune date pour la version voda/sfr?Ou les autres? Modifié 16 juillet 2010 par la.fouine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Non mais dès qu'elle sera connue (par communiqué ou par les utilisateurs), elle sera largement diffusée ! On en parle ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ok merci Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.