lorenzo42 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour,est ce qu'il y à quelqu'un qui s'y connaitrais assez pour me guider dans le root de mon l9 pour passer sur cm9 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bonjour, il est presque impossible a rooter le L9, cela dépend du firmware moi c'est le p76020b voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Une belle carotte ce téléphone je regrette vraiment mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 moi aussi je commence à la regretter sérieusement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RecGameToday Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Stop de désespéré les gars ! J'ai rooté mon LG L9 très récemment, ( 1 semaine ), sans pc, j'en ai fait un tuto bien expliquée. Tapez sur Google: LG Optimus L9 - Tutoriels - forum de Ph***onAndroid ( enlevez les trois étoiles ) Vous trouverez un tutoriel avec [OCTOBRE 2013] en fin de nom de présentation ( le propriétaire du topic est RecGameToday, donc moi même ), vous pourrez découvrir comment le rooter, l'unroot, déplacer COMPLETEMENT vos applications/gros jeux sur votre carte SD. J'espère que cela fera plaisir à plus d'un. RecGameToday PS: Je fais pas de PUB pour ce site, c'est juste pour vous aider que je post ça, sinon j'aurais rien dit et je vous aurez laissé vous débrouiller, mais l'entraide est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph29 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Salut J'avais test ta technique RecGametoday mais elle n'a pas marché pour moi. Je me suis arraché les cheveux sur ce root, j'ai test 4 ou 5 type de root mais c'est bon j'ai reussi reste plus qu'a trouver une Rom dommage que la section soit bien vide :/ Modifié 8 septembre 2013 par Seph29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 C'est cool,je vais aller voir mais s'il n'y a pas de ROM c'est galère,mais merci l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.