ZeroMel Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour Mon Spica est le blanc du Cic mobile avec la carte mémoire d origine de 1go. J ai installer la 2.1 de Samdroid turbo avec le Kernel 2.07 bêta J ai un petit problème quand j essai de faire un Wipe cache+dalvik ou que j'essai de crée une partition, sa fait toujours error formatage je comprend pas ce que je fait de mauvais. Si quelle qu'un savais ou se trouve le problème ce serai gentil d'expliquer ^^ merci a tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroMel Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 personne n aurai une ide svp? ces très difficile je peux pas avancer ^^ merchi d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicjim Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, J'ai du passer par Paragon manager, probleme vu avec la ROM AndroidTurbo v1.1rev2. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Idem J'ai du passer par Paragon Manager et non sans mal. A la fin de la création de la partition ext2 le programme demandait un reboot PC J'ai du recommencer 2 ou 3 fois. Maintenant c'est bon APP2SD fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroMel Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 merchi pour les réponse mes ces pas vraiment le problème ^^ en faite ces quand j essai d installer la 2.2 et qu il dise qu il faux fait un wipe cache+dalvik que sa pose problème pour la partition j ai bien réussi a la faire sous Windows pas sous androïde ^^ d autre ide svp? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 merchi pour les réponse mes ces pas vraiment le problème ^^en faite ces quand j essai d installer la 2.2 et qu il dise qu il faux fait un wipe cache+dalvik que sa pose problème pour la partition j ai bien réussi a la faire sous Windows pas sous androïde ^^ d autre ide svp? ^^ http://forum.samdroid.net/f9/dev-android-2-2-froyo-samsung-i5700-alpha-2-gprs-3g-wifi-11-07-2010-a-1408/ Prend pas un kernel version beta prend une kernel stable et sa marchera moi aussi au début j'ai galere a l'installer mais sa marchai aprés & puis sa sert a rien d'instaler Froyo vu que c'est que une alpha sauf si tu veut tester bien sur :) y'a beaucoup de chose qui marche pas le son ect et tu peut pas appeller EDIT: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17565 Va sy pour trouver de l'aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroMel Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 ok merchi beaucoup je vais essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 De rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroMel Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 ces bon cette bien sa ^^ j ai mis un autre kernel et la nikel je peux tous faire merchi encore Ashkin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Y'a pas de quoi si je peut aider :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.