Oksong Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Hello ! Tout est dit dans le titre, je possède depuis peu ( 1 mois ) Le Liquid E2 DUO d'Acer, et rencontre un problème depuis environ 10 jours sur l'écran qui s'éteint parfois seul. Je développe : Mon téléphone est allumé. Je souhaite allumer l'écran pour déverouiller mon téléphone et ce n'est qu'au bout de plusieurs appuis sur le bouton qu'il s'allume. Dès qu'il se verrouille à nouveau, et que je veux le déverrouiller, je suis obligée de retirer la batterie puis de la remettre pour qu'il se rallume correctement car mes appuis successifs ne fonctionne plus. Cela ne m'arrive pas à chaque fois, cela prends sans aucune raison particulière mais c'est déplaisant sachant que le mobile est tout neuf....et que le reste du temps, un seul appuis foncitonne parfaitementPouvez-vous me venir en aide ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oksong Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Personne ne peux me venir en aide ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Franchement, à part te suggérer : - un reset usine (sauvegarde/réinitialisation dans les paramètres système) - si ça ne suffit pas, un retour SAV j'ai peur qu'il n'y ait pas grand'chose à t'offrir :emo_im_undecided: Sur un téléphone neuf, c'est clairement anormal. Je ne vois comme cause possibles que : - une appli qui mouline à fond quand il est en veille et le rend non-réactif (=> réinitialisation) - un bouton m/a défectueux (=> SAV) - une carte mère défectueuse (=> SAV) Modifié 23 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oksong Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Merci beaucoup de ta réponse, je viens de réinitialiser mon téléphone, je te tiens au courant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimmy300 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 En fait, c'est un problème de bouton, moi aussi ça me fait la même chose, c'est le bouton power qui devient insensible parce qu'enfoncé c'est pour ça qu'il s'éteint tout le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.