tome Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour mon poste precedent ayant ete mis a la corbeille je retente a nouveau... j'ai acheter un netbook synchro digital sous android 2.2 Or quand je me connecte sur le net il n ' y'a aucunes images comment puis je faire afin d'eventuellement telecharger un java ou autre chose afin de pouvoir profiter pleinement de mon mini pc je vous remercie par avance Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Si ton post précédent a été mis a la poubelle C'EST PARCE QUE TU AS DEJA POSE LA QUESTION 3 FOIS. Et en plus, je t'ai répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Unique avertissement, encore un post sur le même problème et c'est le ban. Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.