max59 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour j'ai acheter un Galaxy Ace a mon épouse ,tout est OK SAUF qu'il n'est pas reconnu !!! Aussi bien par Kies (télécharger ,viré,re-télécharger) que par le PC , il est inexistant,transparent m^m Que faire ???? j'ai essayé sur Windows 8 et m^m sur Windows Vista ,IMPOSSIBLE , le pc recherche toujours "BCM 21553 Thunderbird" qui semble introuvable, les autres pilotes sont ,semble t-il, bien installer Avec mon Galaxy S2 ,lorsque je le branche en USB , il est reconnu comme "stockage de masse" sans m^m passer par Kies, Là ,impossible m^m pas d'icone sur le téléphone me disant qu'il est en USB par contre ,il se recharge (batterie) Que faire Aidez moi svp, il est impossible de transférer des photos ou de la musique entre le téléphone et le pc merci d'avance ( Windows 8 avec chrome et Windows Vista avec chrome) ===> au cas ou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Dans ce tuto , il y a des prerequis ... Regarde la partie drivers et sdk tools les drivers usb samsung sont telechargeables facilement et sans kies (qui est foireux, faut bien l'avouer) https://forum.frandroid.com/topic/80379-guide-du-s-off-root-recovery-hboot-radio-et-rom/ au fait ,c'est quel version du Ace ? (5830, 5830i, 5839i...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfreeds Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que MAX59 j'ai également effectué les même manips et toujours sans aucun résultat Il me semble que le problème vient lors de l'intallation du driver USB . Vous dites que les drivers Samsung sont téléchargeables facilement mais où ? Le site Samsung ne propose que son logiciel "KIES" et le lien que vous proposez nous emmène sur la page Tuto du forum, la réponse est-elle dans cette page ? Pourriez vous m'indiquer un site afin de télécharger les drivers correspondants à mon Galaxy ACE S5839I ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 perso je viens de taper "drivers samsung usb" dans google ...3eme reponse : http://developer.samsung.com/android/tools-sdks/Samsung-Andorid-USB-Driver-for-Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.