Aller au contenu

[SMA]200-fluidité-jeux 3D

Recommended Posts

Bonjour :

Budget: 200e

Type d'achat: neuf ou occasion mobile nu

Taille d'écran: 4.3 à 5"

Utilisation: gros jeux mais pas plus de deux heure par jour ,un peu de photo , et de surf mais chez moi et quelque SMS éteint pendant 7h de la journée et en veille la nuit

Durée: 1.5 a 2ans

J'ai vu : le acer cloud mobile mon préférer grâce a son proc et son écran et acer liquide e2 ou autre?

Merci de m'aider

Petit truc vient de se passer aujourd'hui mon cousin est venu avec son nouveau tel que je kit total donc je me demandait malgré leur différence de prix quels étaient les avantage des deux et la différence est énorme entre ces taille d'écran

C'est un Sony xperia sp

Je ne vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer qu'un CM ou un E2 ne durera pas deux ans.

Je les trouve tous les deux largement assez bien construits pour cela.

Et franchement, ces jugements à l'emporte-pièce "machin est bien meilleur que truc" "chose est au-dessus de bidule" sans un seul mot de justification, ce n'est pas trop l'esprit de cette section (du moins comme je l'ai compris).

• Like 2

Excusez moi de mon écriture j'étais dans la voiture je demandais si quelqu'un pourrait m'expliquer si l'adreno 225 est suffisant pour tout les jeux actuels sans lag (sans être au minimum graphique) et si l'adreno 320 était largement supérieur au 225?merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...