jordan64 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour : Budget: 200e Type d'achat: neuf ou occasion mobile nu Taille d'écran: 4.3 à 5" Utilisation: gros jeux mais pas plus de deux heure par jour ,un peu de photo , et de surf mais chez moi et quelque SMS éteint pendant 7h de la journée et en veille la nuit Durée: 1.5 a 2ans J'ai vu : le acer cloud mobile mon préférer grâce a son proc et son écran et acer liquide e2 ou autre? Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 moi perso je prefere le CM, en quadrant il tape bien plus que le e2.. il m'as l'air plus veloce pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pour 200€ tu trouveras pas mieux que le Acer CloudMobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 En fait la question que je me pose c'est vu qu'il n'y a pas de ROM custom stable et peu de roms alors il n'aura jamais Android 5 est ce que dans 1ans cela me gênera en utilisation est ce qu'il ramera?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ou le E2, autonomie bien meilleur et Android 4.2.2, le CloudM je pense qu'Acer l'a oublié. Modifié 23 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Le e2 fait bas de gamme face au acer cloud mobile sur le désigne et le GPU et puis bon entre Android 4.1et 4.2 la Différence je la trouve petite sur l'utilisation ( j'ai une nexus 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le CM aura surement 4.2 et il est bien meilleur que le e2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le CM aura surement 4.2 et il est bien meilleur que le e2 Ça se discute :) : https://forum.frandroid.com/topic/159619-passer-du-cm-au-liquid-e2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Petit truc vient de se passer aujourd'hui mon cousin est venu avec son nouveau tel que je kit total donc je me demandait malgré leur différence de prix quels étaient les avantage des deux et la différence est énorme entre ces taille d'écran C'est un Sony xperia sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Si le SP entre dans ton budget fonce. C'est un excellent tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Non du coup si je dois le prendre sa serait Noël et en occasion alors qu'est ce qu'est le mieux acer cm neuf ou xperia sp d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le SP est au dessus du CM après c'est à toi de voir lequel te tente le plus entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Mieux je me doute mais a quel point ? Niveau perf le 225 est bas de gamme face au 320? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le Adreno 320 est plus puissant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Je sais mais de beaucoup ?le 225 est il suffisant pour les jeux actuels sans lag?cet acer sera t'il encore fluige dans 2ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Si tu veux un tel qui dure 2 ans, tourne toi vers le SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je ne vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer qu'un CM ou un E2 ne durera pas deux ans. Je les trouve tous les deux largement assez bien construits pour cela. Et franchement, ces jugements à l'emporte-pièce "machin est bien meilleur que truc" "chose est au-dessus de bidule" sans un seul mot de justification, ce n'est pas trop l'esprit de cette section (du moins comme je l'ai compris). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Merci donc si quelqu'un pouvait m'expliquer si l'adreno 225 est suffisant pour tout LS jeux actuels sans Lag etnbsi me 320 tait largement superiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci donc si quelqu'un pouvait m'expliquer si l'adreno 225 est suffisant pour tout LS jeux actuels sans Lag etnbsi me 320 tait largement superizAllo? C'est quoi, comme langue, ça ? --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Excusez moi de mon écriture j'étais dans la voiture je demandais si quelqu'un pourrait m'expliquer si l'adreno 225 est suffisant pour tout les jeux actuels sans lag (sans être au minimum graphique) et si l'adreno 320 était largement supérieur au 225?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Pas moi, je n'y connais pas grand'chose en GPU et je ne joue pas. Je passe la main. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Il n'y a personne qui si connait niveau gpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Je viens de voir le nexus 4 a199e a ce qui A prix il Vaut encore +le coup mais il est très fragile?il se Ray si on me met dans les poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il suffit d'acheter la protection adaptée et c'est tout bon :D Difficile de proposer mieux à ce tarif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.