Anthony5 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour, j'aimai acheter une carte mémoire de 32go pour les jeux et la musique de mon SP. Sur amazon.fr il y a celle ci : http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-032G-U46A-microSDHC-bicolore-adaptateur/dp/B007JTKLEK/ref=cm_cr_pr_product_top Le prix à l'air très correct mais le nombre de personnes ayant mis 0 étoiles est tout de même de 163 (contre 548 personnes ayant mis 5 étoiles). Ma question est simple : pensez vous (je fais appel à votre vécu et/ou à votre intuition :P ) que cet achat peux réserver une mauvaise surprise ? Auriez vous sinon une autre carte mémoire 32go class10 à me conseiller ? Merci d'avance Modifié 22 août 2013 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Fais gaffe tu ne peux pas déplacer tes applications donc jeux, sur ta carte SD malheureusement, je pense qu'une 16go devrait amplement suffire dans ce cas .. tu peux donc avoir d'autre choix ? Je m'y connais pas sur le les "class10" j'ai moi même acheté une carte sd de 16gb voici le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B004TA0AZM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Modifié 22 août 2013 par Anonyme84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Y'a pas mieux que San disk en micro sd ! Treshend, apparemment se sont les rois de l'obsolescence programmée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 http://www.amazon.fr/gp/product/B00768ZRCA/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Moi j'ai acheté celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Y'à quelques grandes marques Sandisk, Samsung, Pny... Toutes façons marque ou pas ça empêche pas les problèmes. J'ai une sandisk de 32 go pour ma tablette de moins d'un an qui est pas loin d'êtres morte (elle marche plus des qu'elle est remplis a un peut plus de la moitié). Dans mon HTC j'avais une transcend d'un peut plus de deux ans qui à lâché peut de temps après l'achat de mon xperia sp (plus du tout reconnu). Je viens de racheter une Samsung pour ma tablette et une Pny pour mon phone... Bref dites vous bien que les cartes mémoires et autres clé USB sont loin d'êtres éternel et ce qu'elle que soit la marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Merci pour vos retour. En revanche Anonyme84 me met le doute : si je suis root il est bien possible de mettre les jeux sur la sd non (avec des appli pour émuler etc...) ? Car les jeux sont la raison du choix d'une 32 en classe 10 Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut, moi je viens d'acheté une sandisk 32go extreme classe 10 quelqu'un l'a déjà mis sur son sp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ouaip, c'est ce que j'ai, au début j'ai eu quelques soucis avec, j'ai dut la formater, et elle a toujours quelques problèmes pour être reconnue par le PC, mais ça marche plutôt pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour ma part j'ai celle ci et tout roule : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_appareil_photo-carte_memoire/carte/sandisk_microsd_and-u_32gb.html?dartycid=sea_shopping_PLA-PetC_adgroup_Carte%20mémoire&gclid=CMvXmp_fyLsCFYYBwwodsAQALQ J'espère que la MAJ va corriger l'APN médiocre et que l'on pourra transférer les applis sur la SD !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmalaterre Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Salut, Novice donc question con : On peut aller jusqu'à 32 Go sur le SP ? C'est bien ça ? Après l'avoir acheté, éteint mon phone, mis la SD et rallumer le phone, je dois penser à quoi ? Formatage ? On a vraiment besoin de PC Companion ? car je suis Linuxien ;o) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir, En theorie le telephone peut accepter la sd telle que tu l'as acheté, jai moi meme une 32 go que jai mis directement et cela fonctionne sans problemes Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Salut, Novice donc question con : On peut aller jusqu'à 32 Go sur le SP ? C'est bien ça ? Après l'avoir acheté, éteint mon phone, mis la SD et rallumer le phone, je dois penser à quoi ? Formatage ? On a vraiment besoin de PC Companion ? car je suis Linuxien ;o) Merci Pourquoi aurais tu besoin de PC companion ?, moi avec ma samsung 32gb class 6, je l'ai depuis 1ans et aucun soucis ! Apret la marque sa change rien tu sais, peut être un peut mais sandisk sont très connu et c'est pas pour rien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'ai pas souvenir qu'il puisse prendre des cartes de 64 go à moins que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.