jrjaq63 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Je viens d'acheter le E2. Après une mise en service sans soucis et mise à jour automatique du système, j'ai relié le téléphone à mon PC sous XP. Sous l'explorateur, je vois un lecteur de 1,61Go. Je croyais que le E2 avait une mémoire de 4Go. J'ai posé la question sur le site Acer, qui m'a répondu que le E2 avait 2 partitions: une de 2Go pour le système et les paramètres, et une de 2Go de "stockage interne" présentée sous Windows. Est-ce qu'Android a besoin de 2Go pour fonctionner? Peut-on changer ces tailles et avoir plus d'espace pour les données? En attendant j'ai commandé une SD de 32Go.... Merci d'avance pour vos explications sur la gestion de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour, je te laisse lire ceci : https://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrjaq63 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 OK, merci Superdroid. Je vais voir si je me lance, le root me fait un peu peur.... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.