max0377 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut a tous J'aimerais installer la rom rootbox sur mon i9300 Dans le tuto sur phoneandroid il marque qu'il faut utiliser le recovery TWRP A un moment dans le tuto il dise de faire cache puis slidez Mais il n'y a pas d'options cache Ci quelqu'un pourai maider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, tu peux utiliser n'importe quel recovery ne t'inquiète pas ;) Le TWRP permet de faire les wipes automatiquement juste en cochant la case avant de flasher, ils parlaient sûrement de ça. Enfin n'y prête pas attention, flashe la comme n'importe quelle autre ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Comment on flash normalement? En fait je cherche un tuto qui explique comment installer une ron avec le recovery twrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bah tu vas dans wipe et tu fais un factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache, puis tu vas dans install et tu sélectionnes le zip de ta ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Je suis en recovery TWRP , il ny a pas toute ces option Pour installer la rom rootbox il est recommandé d'utiliser le recovery TWRP de la team win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bah tu as quoi comme options ? Je l'ai devant les yeux et elles y sont. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut, Peut-être cela pourrait nous aider à t'aider si tu nous disait quel tutoriel tu suis, et quel TWRP tu as installés. Pour installer une ROM, quel que soit le Recovery, il faut faire des "wipe" avant de faire "install from zip". Visiblement, sur les TWRP, tu as un gros bouton WIPE... Sinon, c'est étonnant de tenter de suivre un tutoriel sur un site et venir demander de l'aider sur un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Manifestement son problème est résolu. https://forum.frandroid.com/topic/162180-rom-rootbox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Oui encore merci pour votre aide ses bien resolu En faite il fallait faire wip puis seulement cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.