Aller au contenu

[QUESTION] Desimlocker S4

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un galaxy s4 bloqué SFR.

Je voudrais le débloquer pour l'utiliser avec Sosh par contre avec les méthodes simple qui circule sur les forums ca ne marche pas.

Est ce que vous pouvez me donner une idée pour pouvoir le desimlocker (magasin sur paris, site de déblocage...) ?

Pour info, j'ai testé le site as du déblocage mais je n'ai pas de réponse encore de la part du site. Est ce que vous connaissez ce site et etes vous satisfait ?

Merci d'avance.

bonjour,

j ai le meme probleme avec mon galaxy s4 sous sfr.

j ai essaye plusieur methode avec *#0011# pour le desimloker mais impossible.

j ai reucie a le flasher avec ume rome d origine samsung sans la couche sfr.

est il possible de le flasher sous une autre rom pour le desimloker plus facilement ?

cordialement sebastien

Salut , j'ai aussi le meme probleme , j'ai un S4 sfr et impossible aussi d'utiliser ma sim de chez sosh , si quelqu'un a un site fiable pour le desimlocker ce serait sympa :)

J'ai trouvé celui ci :

https://sim-unlocker.co.uk/andriod/samsung-europe-product.php

mais je comprends pas vraiment :P

Meci

Modifié par hshicham

enfait quand sa bloquait cest parce que j'ai mit 17 chiffres pour l'Imei au lieu de 15(ceux apres le slash)

Je commanderai demain , je veux voir si ce site est fiable avant ˆˆ

Du coup jai commandé le code hier a 00h40 et recu a 2h05 tres rapide .

Au debut le code ne fonctionnait pas apres plusieurs tentatives (mais jamais 3 de suite oour ne pas le bloquer)

Comme j'etais en rom samsung stock au lieu de sfr je suid repasser en sfr (je pense vraiment pas que sa joue grand chose mais je voulais etre sur ...) 

[color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionnait toujours pas meme en suivant le tuto du site 

Jai retenté plusieurs fois la solution de secours que donne le site et a la solution N°2 [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné d'un coup pourtant je lai fait plusieurs fois 

Donc pour moi nickel je viens de le debloquer a l'instant , je conseil fortement ce site meme si il faut de la patience  :lol:

• 3 weeks later...

En faite c'est bon j'ai reçu mon code de desimlockage aujourd'hui a 18h et il fonctionne.

Non mais avant de crier "arnaque" a tout bout de champ il faut être un peu patient car la calcul du code peut prendre un temps varie. JE connais se site j'ai fait plusieurs déblocages chez eux et le code a tjr fonctionné.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...