Arthurjaz Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut à vous, c'est la première fois que je viens sur un forum et j'espère que vous m'aiderez. J'ai un huawei ascend p1 u9200 et son système d'exploitation est 4.0, je voudrais le mettre à jour vers le version 4.2. Je voudrais savoir si c'est possible, si oui s'il vous plait dites moi comment procéder. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The KYD Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Salut à vous, c'est la première fois que je viens sur un forum et j'espère que vous m'aiderez. J'ai un huawei ascend p1 u9200 et son système d'exploitation est 4.0, je voudrais le mettre à jour vers le version 4.2. Je voudrais savoir si c'est possible, si oui s'il vous plait dites moi comment procéder. Merci d'avance. Salut arthur !! Alors pour mettre à jour ton android, tu te rend dans les paramètres ensuite tu vas dans à propos du téléphone puis mise a jour - tu cliques et voilà normalement on va te proposer d'installer la version 4.1.1 (et non 4.2) !! Si ça ne marche pas répond moi !! Salut !! :) ^_^ Modifié 8 avril 2016 par The KYD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.