Bigg Nig' Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour à toute la communauté. Bon j'ai galéré toute la nuit. Je me suis dit qu'il était temps de demander un p'tit coup de pouce ;) .J'ai troqué récemment mon ancien Xperia arc S pour le Galaxy S4. Directement rooté, j'ai installé la rom OMEGA v9 sans problèmes. J'ai ensuite trouvé sur xda un framework assez sympa à installer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2318514 , plutôt sympa .Ensuite avec Titanium Backup j'ai supprimé quelques applis système que je ne trouvais pas nécessaire (applis samsung, email, galerie (Il y en avait 2) etc. ) & là j'ai eu plusieurs processus qui s'arrêtaient subitement puis celui de Titanium Backup. De l j'ai eu un freeze puis bootloop sur l'écran de démarrage "GalaxyS4 i9505.." puis écran noir.J'ai lutté pour arriver au recovery. J'ai testé factory reset. Je suis resté au bootloop.Malheureusement j'ai essayé de trifouiller en flashant une ROM officielle que j'ai trouvé sur le net via ODIN, mais le cable a eu un dysfonctionnement pendant le flash. & depuis quand j'allume le téléphone j'ai le message: "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again".Impossible de reflasher la ROM via ODIN il FAIL à chaque fois & sur Kies il reste sur "connection en cours" quand je me mets en mode "download" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tu utilises quelle version d'odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.