Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

j'ai acheté via le forum un S3 d'occasion vraiment nickel, existe-t'il en temps normal dans la boite lors d'un achat neuf, un mode d'emploi du téléphone, si oui, je l'ai pas.

Peut-on la trouver en téléchargement sur le forum?

Ou quelqu'un peut me l'a fournir par mp?

D'avance merci beaucoup

Ah oui quelle est donc cette version du téléphone , est-ce la dernière?

GT-I9300

version : 4.1.2

bande de base: I9300BUEMC2

Numéro version: JDZ054K.I9300XXEMC2

Est-ce une version flashée ou pas, merci de vos réponses 

cordialement

fred59

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Non il n'y a pas de mode d'emploi dans la boîte (maintenant il n'y en a jamais avec les téléphones récents), mais il est téléchargeable sur le site de Samsung : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201308/20130815150352701/GT-I9300_UM_Open_Jellybean_Fre_Rev.1.2_130813_Screen.pdf

 

Et non ton firmware n'est pas le dernier en date, tu peux faire une mise à jour en allant dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour logicielle, ou bien en connectant ton téléphone au PC après avoir installé Samsung Kies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ster97

 

tout d'abord j'ai fais ce que tu as inscris mais il me dit que les dernières MAJ ont déjà été installées(?), donc bizarre, ensuite j'ai kies, mais pour le SG1,  

Oû trouve-t'on le kies pour le SG III?

 

merci de ta réponse, en fait MAJ du logiciel

Cordialement

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ster97

 

merci pour tes infos, lorsque je fais mettre à jour le logiciel il me dit que les mises à jours sont déjà faites, alors que toi tu me dis que ce n'est pas le dernier firmware en date.

Mis a part kies, faut que je le fasse via odin alors?

 

Merci de ta réponse

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...