tubieso Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Automne Live Wallpaper Vous aurez l'écran de tomber automne bruissement des feuilles à l'intérieur de la petite maison dans les bois. C'est un paysage très romantique.Les feuilles tombent de nombreuses formes motions feront de votre écran plus vives.Vous pouvez toucher l'écran pour déplacer les feuilles et lorsque vous déplacez tactile qui permettra de créer vent pousse les feuilles volent plus loin.Nous allons continuer à mettre à jour de nouvelles fonctionnalités d'application. Nous espérons que vous évaluez 5 étoiles pour l'application.Je vous remercie! Télécharger https://play.google.com/store/apps/details?id=com.submad.autumn&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ok, mais la traduction via google trad, c'est pas top. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je trouvais le concept sympa, mais ces bulles, c'est ridicule, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.