Aryus Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bonjour,Ayant fait l'acquisition d'un S4 i9505 récemment, je suis sous Omega v9.1, mais celle-ci ne propose pas beaucoup d'options.. Surtout que 3Minit Settings ne fonctionne pas sur le miens. :mellow: Autrefois sur un autre AndroidPhone, j'avais Cyanogen, un vrai plaisir, la ROM était performante mais je ne trouve aucune information sur internet ( même en Anglais) sur la V10. J'aurais voulu savoir pour vous quelle ROM est la meilleure sur le point de vue des performances, de la personnalisation et des options proposées ?Et quelles sont les principales différences entre Omega, CyanogenMod et UXylon ?Merci ^_^ Modifié 23 août 2013 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je suis sur Foxhound et c'est vraiment personnalisable et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je suis sur Foxhound et c'est vraiment personnalisable et stable.idem:)Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bon étant 2 à me la conseiller, je vais voir ce que ça donne alors, la j'étais sous [Mention interdite par l'administrateur] 2, c'était plutôt pas mal Modifié 26 août 2013 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.