SuperdroidFR Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 salut, j'ai un probleme ou bug peut importe, j'utilise l'application de base mail avec une adresse hotmail mais j'arrive pas a recevoir les mails sans ouvrir l'application. En gros peut importe le mode selectionné que ce soit poussé, intelligent ou 5 min ca ne vérifie pas mes mails et me les signales pas, je suis obligé d'ouvrir Mail pour voir si j'en ai des nouveaux. avez vous ce probleme ? ou comment le regler car c'est pas pratique et sous mes anciens android j'avais aucun probleme. PS ; pour info je suis en stock 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma60 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut j'ai le meme problème tu l'a resolu comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 salut, par le widget "controle d'alimentation" tu as deux fleches c'est ca qui n'etait pas activé c'est la synchronisation de tes comptes FB, twitter, mail etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.