elot Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour à tous, possesseur depuis quelques jours de ce bel E2, je suis pris du syndrome "mon objet tout neuf est sûrement défectueux". En effet, depuis hier, je constate un petit bruit qui se fait entendre au niveau de l'objectif photo lorsqu'on secoue le téléphone, comme s'il y avait un composant mal fixé. Cela est-il votre cas aussi ? Merci de vos éclairages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je n'ai aucun bruit quand je le secoue. Sûrement quelque chose de mal fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour à tous, possesseur depuis quelques jours de ce bel E2, je suis pris du syndrome "mon objet tout neuf est sûrement défectueux". En effet, depuis hier, je constate un petit bruit qui se fait entendre au niveau de l'objectif photo lorsqu'on secoue le téléphone, comme s'il y avait un composant mal fixé. Cela est-il votre cas aussi ? Merci de vos éclairages salut, c'est le flash ca me fait pareil mais tout fonctionne pas d’inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bonjour, pas de bruit pour moi, est ce que le tien fait bcp de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Oui, il me semble bien que c'est le flash, car lorsque je lance l'appareil photo, j'entends un petit bruit qui ressemble à celui que je décrivais. Et non, ça ne fait pas beaucoup de bruit, mais bon ce n'est jamais très rassurant! Est-ce le cas pour d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 La même pour moi mais ça ne pose pas de problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.